Retrouver Dieu Podcast

Poster image

Le maître instructeur

J'ai commencé à prendre des cours de piano à l'âge de quatre ans. Mon professeur en savait beaucoup. Mais quand je suis entrée à l’université, j’ai travaillé avec des enseignants encore plus expérimentés.

Puis, de temps en temps, l’université faisait venir un maître pianiste. Cet invité spécial partageait des secrets appris au fil de ses années d’étude et de pratique.

Vous vous rendez compte qu'il y a un maître instructeur qui veut vous donner des cours particuliers? Lorsque nous nous asseyons pour étudier la Parole de Dieu, nous recevons un enseignement du plus grand et du plus brillant des Maîtres.

Dans Colossiens 2.3, Paul prie pour les croyants, afin qu’ils connaissent Christ,  « en qui sont cachés tous les trésors de la sagesse et de la connaissance. »  (Colombe)

Passez-vous du temps à acquérir des trésors de sagesse et de connaissance ? Avez-vous rencontré votre Maître aujourd'hui ? Quel privilège incroyable de recevoir ses enseignements !

C’était « Retrouver Dieu » , avec Réveille Nos Coeurs

Voir les épisodes précédents par